Bonjour, j'ai fait une séance de radiofréquence fractionnée sur le visage il y a une semaine et ma peau me tiraille. Ça chauffe et il y a comme des petits gondolements qui s'apparentent à la chair de poule... Est-ce normal ? Le cabinet médical est fermé, je ne peux pas joindre le médecin. Merci !
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
284 J'aime
oui cela peut être normal.
la radiofréquence fractionnée va traiter en profondeur les couches de la peau .
appliquez une crème cicatrisante et calmante; demandez à votre pharmacien.
Dr C de Goursac
Bonjour Stella, j'ai la même chose au cou . Ça fait presque deux semaines que j'ai eu le traitement. Comment vous avez fait pour régler le problème?Merci beaucoup
Voilà un cabinet médical convivial et chaleureux . 😄 Dr de Goursac et son équipe sont très attentionnées . Mais surtout , aucune deception quant aux résultats obtenus. Pour le moment , je n’ai expérimenté que des soins v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Radiofréquence fractionnée. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(146 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici