bonjour ,
êtes-vous certaine d'avoir été traitée par un médecin ?
cette machine Vanquish serait "indiquée" pour faire perdre de la graisse
le mode de fonctionnement est un chauffage de la graisse par un appareil qui émet un champ électromagnétique type "radiofréquence" mais sans contact avec la peau.
difficile de trouver plus de détails facilement sur le mode de fonctionnement : champs électro-magnétique ? micro-ondes ?
si besoin je peux faire des recherches plus poussées sur cette technique que je ne connais pas bien et est , je pense, assez peu répandue.
avez-vous eu une brulure sur toute la surface traitée ?
ou sur une partie qui aurait été en contact avec la plaque émettrice ?
c'est très étonnant mais pas impossible étant donné que la machine procède par échauffement de température ...
en tout cas je n'ai pas retrouvé que la machine était indiquée pour les
vergetures et le relâchement cutané ( peut-être une "indication nouvelle" pour élargir le champ d'application de la machine ?
NB : A CE JOUR ( 2017 ), les médecins sérieux s'entendent pour dire qu'il n'existe pas de traitement efficace* des
vergetures. malgré l'offre abondante de solutions de toutes sortes occasionnée par la demande importante en soins pour ce problème qui préoccupe de nombreuses femmes. *sauf peut-être le laser fractionné non ablatif erbium glass ... à prouver ! ( en tout cas lui, chauffe de manière prudente la partie qui devrait se contracter sous l'effet de la chaleur pour espérer voir les
vergetures se réduire : le derme superficiel et profond ... pas plus profond ( graisse, muscle, ... )
pourriez-vous m'envoyer des photos en message privé et me tenir au courant de l'évolution ?
il est très important de rassembler les cas malheureux comme les vôtres surtout sur ce genre de techniques
il est aussi très important d'aller informer le centre où vous vous êtes rendue !
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX