Gonflement des pommettes apres des injections de Radiesse
Je viens demander de l'aide suite à mon visage totalement dénaturé suite aux injections du radiesse. Je suis défigurée.
J'ai 29 ans, j'avais aucun problème morphologique, au contraire j'étais plutôt très équilibrée malgré un visage assez long.
J'ai décidé sur un caprice de me faire repulper les lèvres pour contrecarrer un menton trop long.
Je ne sais pas comment elle s'y est prise ... Pour me convaincre mais me voilà sur le fauteuil pour des injections de radiesse dans les pommettes, et le nez.
Après injection : Mon nez n'a pas bougé, mais pire que tout, j'ai une narine plus grosse que l'autre. Le bout de mon nez est une boule. J'avais le nez très droit avec une pointe légèrement tombante.
Mes pommettes sont juste hideuses, je ressemble à un monstre. C'est pas un œdème, on dirait que j'ai des gros implants.
48h après : Je ne dégonfle pas (massage, arnica, vigne rouge, froid/chaud). J'ai toujours deux gros implants et je pèse mes mots on voit la peau se soulever, quand je touche c'est juste inhumain comme les célèbres jumeaux scientifiques...
Je suis partie en larmes, j'ai signé deux chèques à contre coeur, l'entendant à peine me dire que j'étais spendide (hypocrisie féminine), et que l'oedème s'en irait, que je pouvais l'appeler quand je voulais. J'ai essayé de l'appeler, en vain, elle a lu mon mail mais n'a pas répondu. Evidemment.
J'aurai dû m'en douter. Pommettes + nez = 3 seringues & €€€€€€€€€
Mes parents n'arrêtent pas de me regarder. Les gens que j'ai pu croiser, me dévisage.
J'ai payé pour être moche, pire j'ai payé pour ressembler à un monstre.
En plus ce produit me brûle par moment (par période) c'est très déplaisant.
J'étais une belle femme qui voulait juste un peu de coquetterie.
Que puis-je faire ???
Pouvez-vous m'aider ???
Merci du fond du coeur, je suis effondrée.