Augmentassion avec du radiesse pour traiter un menton fuyant
- 29 réponses
- 3 J'aime
Alors voilà, j'aime bien mon visage qui est assez régulier dans l'ensemble (après une rhinoplastie), mais il y a un détail qui me chagrine, c'est que j'ai un menton fuyant... Ce n'est pas choquant, et selon les éclairage ça ne se voit pas (car de face j'ai tout de même des bonnes machoires), mais le fait est que mon menton reculé gache mon profil selon les angles de vue, et qu'en plus, sans avoir un double menton, j'ai de la graisse qui vient se loger sous mon menton...
J'aimerais faire une augmentassion avec du radiesse (en espérant que ça tende la graisse et que ça enlève leffet "double menton", et j'aimerais aussi injecté dans les machoires du bas afin d'avoir un contour du visage et un profil plus défini.
Pensez vous que c'est une bonne idée ? Parce que de face mon visage est régulier et je veux que mon menton paraisse plus imposant de profil mais pas plus long de face, car pour le moment la mesure de mon frond égale celle de mon nez qui égale celle de mon menton et je voudrais pas me retrouver avec un menton plus long que le reste de mon visage, juste moins fuyant.
Vos avis sont les bienvenues
Je join une photo ou on voit bien le menton fuyant