Peeling, laser CO2 : aucun résultat, besoin de conseils
- 4 réponses
Je viens vers vous étant un peu désespéré depuis 2013 je suis enfin venue à bout de mon acné avec 9 mois de roaccutane. J'ai des cicatrices en creux sur les joues qui me complexe.. J'ai donc par la suite j'ai fais du laser CO2 3 séances qui n'ont eu aucun résultat.. Du coup le Dr Four**** de la plateforme laser de là où j'habite n'a pas voulu effectuer la 4ieme car elle m'a dit que ça ne changerait rien et que le résultat été déjà décevant.. On a donc effectuer un peeling TCA 30% par la suite et idem.. J'ai laissée tomber.. Mais celà me complexe tellement, cette année je suis retournée voir une dermato qui ma fait 3 séances de roller un espèce de mesolift.. Aucun résultat, fait toutes les 3 semaines quand même. Ensuite on est passée sur du peeling tca 18% x2 à 3 semaines d'intervalles, aucun résultat. Elle m'a donc envoyé chez un dermatologue Dr Le** et il y a un mois peeling tca 30% a nouveau avec apparement 2% de phenol ( c'est le peeling que j'ai le moins senti bizarrement ) et là.. cicatrice toujours présente sans aucune amélioration. Depuis 2013 il y a eu certe une amélioration légère mais plus dû au temps qu'à tout ça. Alors ma question et que dois-je faire ? J'ai 22 ans depuis 2012 je ne vais plus au soleil, je suis obligée de me maquillée pour ma vie sociale chaque jour et déprime une fois demaquillé que je vois cette peau blanche avec des creux marquées sur mes joues.. Surtout sur une peau hyper blanche ça ressors encore plus ! Et ça fait encore plus mauvaise mine. Devrais-je faire des injections ? Chirurgie plastique ? Je suis vraiment prête à tout et ce n'est pas un coup de tête mais des années de complexe qui me gâche dans ma vie sociale.. merci d'avance