N’utilise pas les produits de la pharmacie.Il faut que tu utilises l’huile de nigelle,elle est anti-inflammatoires et combats la bactérie de l’acné elle peut en gros guérir tout les problèmes de peau mais il va falloir l’utiliser h24 mais je peux te dire qu’en 3-4 jours j’ai vu des effets très concluants et pour te rassurer les égyptiens utiliser cette huile pour la peau et les cheveux :elle régénère aussi la peau.En tout cas j’ai beaucoup moins d’acné !!!
Bonjour à tous !Je suis en panique : vendredi à 15 h 30 (donc J+2 aujourd'hui), j'ai fait mon 1er peeling - TCA 15 % et phénol (Phen TCA). J'ai aperçu le flacon (Mesoestetic, je crois), mais impossible de trouver ce prod...Plus
Bonjour,J'ai des petits trous depuis plusieurs années sur le front. J'ai eu de l'acné lorsque j'étais adolescente, mais pas si méchant que ça et aujourd'hui, j'ai des trous béants sur le front depuis trop longtemps (cica...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling chimique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(862 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici