Bonjour à tous,
J’envisage de faire un peeling moyen, mais j’ai tout de même un peu peur.
J’ai une peau claire très sensible avec couperose et un peu d’acné. Je suis en train de préparer ma peau, mais j’ai peur d’être vraiment très rouge longtemps.
Est-ce que l’éviction sociale d'une semaine suffit ? La rougeur se camoufle-t-elle bien ensuite avec des crèmes teintées ou pas ? Merci de vos retours d’expérience.
Bonjour,
Il plus sûr de faire un peeling moyen sur une peau claire que sur une peau mate…
L’éviction est d’une semaine pour le pelage. Les rougeurs peuvent durer un peu plus. Ça se maquille.
Bien cordialement
Mais un peeling pour quelle raison ? pour améliorer quel problème ? On fait souvent passer les peeling pour un traitement passe-partout qui améliore tout ... il n'en est rien !
un peeling moyen sur une couperose ne sera pas bien supporté et pourrait aggraver la couperose
Dr Bernard, dermato
C’est essentiellement pour améliorer ma qualité de peau j’ai des petits micro kyste d’acnés et des ridules qui commencent à se voir ( notamment sur le côté de joues et bouche ) . Vous pensez que c’est trop fort ? Si jamais je ferais le laser pour la couperose ensuite …
Peeling au TCA : pas de panique, c'est tout à fait normal en image, et résultat : j'en fais 4 d'affilée tous les automnes à raison de 10 à 15 jours max. Voyez le résultat en photos.
Bonjour ! J’ai effectué un peeling SKIN TECH le 12 février, TCA, le docteur a bien insisté sur les taches (lentigos solaires que j’avais en dessous de l’œil, 2/3 passages il me semble), ma peau a direct bruni, très foncé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling au TCA. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici