Bonjour,
J ai subi un peeling moyen il y a 6 jours et les suites « post op « n’ont pas du tout été celles décrivent en amont par le chirurgien esthétique.
Au lieu de brunir à J+3 ou 4 , les paupières inférieures restent rouges vif ( brûlées ++++) et ce matin, quelques lambeaux de peau s’en vont à cet endroit: au lieu que la peau soit rosée elle est carrément rouge. J ai très peur.
Je suis sous diprosone pendant 2 jours combiné au cicalfate et ialuset.
Qu’est ce que je risque ? Est ce fréquent ? Est ce une erreur du chirurgien ? Peut il la réparer ? Merci par avance pour vos retours car j’angoisse
Peeling au TCA : pas de panique, c'est tout à fait normal en image, et résultat : j'en fais 4 d'affilée tous les automnes à raison de 10 à 15 jours max. Voyez le résultat en photos.
Bonjour ! J’ai effectué un peeling SKIN TECH le 12 février, TCA, le docteur a bien insisté sur les taches (lentigos solaires que j’avais en dessous de l’œil, 2/3 passages il me semble), ma peau a direct bruni, très foncé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling au TCA. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici