lorsqu'on est fatigué et afin d'atténuer ou supprimer l'effet "paupières tombantes" quel(s) remède(s) sans passer par une intervention vous paraissetn efficaces et durables ?
j'essaye actuellement le blanc d'oeuf à appliquer avec un coton-tige, qu'en pensez vous, merci
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Essayez plutôt les crèmes contour des yeux mais la solution est chirurgicale
Cordialement
Pierre deTaddéo
mais mes paupières sont plutôt normales en étant reposé, est-ce vraiment pertinent d'avoir recours à la chirurgie ?
Par ailleurs la technique de blépharoplastie supérieure par plexr étant plus appropriée à mon budget, celle-ci est-elle aussi durable que la blépharoplastie et efficace ?
merci
J'en rêvais...je l'ai fait pour mes 50 ans. Je eu la chance d'être opérée par le Dr Lemaire et je suis tellement contente du résultat. Dr Lemaire est un chirurgien expérimenté et très facile d'accès, ses explications pré...Plus
Le Dr. Dhouib a réalisé un lifting temporal associé à une blépharoplastie supérieure et une augmentation des lèvres... Le tout sous anesthésie locale !! Je n'ai que des mots de gratitude pour l'excellent travail du Dr.Dh...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Opération des paupières supérieures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(798 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici