Bonjour,
J’ai effectué une blepharoplastie supérieure il y a 4 ans. Les premières années j’ai été satisfaite du résultat, mais depuis quelque temps je trouve l’aspect beaucoup moins esthétique. Il y a une asymétrie entre les deux yeux, et je trouve la partie interne de la paupière trop remonté par rapport au reste de l’œil.
Je souhaiterais savoir comment corriger cela?
Une nouvelle blepharoplastie est-elle nécessaire ou serait-il possible de mettre de l’acide hyluronique par exemple pour redessiner?
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Dans votre cas il semble sur cela vienne du dessin initial
Une révision de la blepharoplastie est possible Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
J'en rêvais...je l'ai fait pour mes 50 ans. Je eu la chance d'être opérée par le Dr Lemaire et je suis tellement contente du résultat. Dr Lemaire est un chirurgien expérimenté et très facile d'accès, ses explications pré...Plus
Le Dr. Dhouib a réalisé un lifting temporal associé à une blépharoplastie supérieure et une augmentation des lèvres... Le tout sous anesthésie locale !! Je n'ai que des mots de gratitude pour l'excellent travail du Dr.Dh...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Opération des paupières supérieures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(798 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici