Bonjour,
Les résultats de chirurgie des paupieres au laser sont ils bons et durables dans le temps?
Si oui, combien coûte une séance de PLEXR pour 2 paupieres sup svp?
À vous lire, Juliette
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Bonjour Madame,
Le PLEXR permet d'obtenir de bons résultats en cas de relâchement cutané des paupières débutant à modéré. Il est nécessaire d'effectuer 2 à 3 séances selon l'importance de l'excédent de peau à rétracter.
Une consultation d'information est nécessaire au préalable.
Le prix d'une séance est d'environ 300€
Cordialement
Docteur Alexandre Mertens
Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice
Médecine Esthétique et Anti-Age
Lyon, Vienne
Si je peux me permettre des autres questions, Docteur: ce traitement PLEXR est-il aussi "efficace" qu'une blépharoplastie chirurgicale? Quelle durée moyenne pour les résultats?
Merci beaucoup d'avance pour votre aimable réponse.
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Bonjour Madame,
Ce traitement agit uniquement sur la couche superficielle de la peau et n'a pas vocation à remplacer une blépharoplastie chirurgicale.
La rétraction obtenu après plusieurs séances permet d'estomper excédent cutané si celui-ci est modéré. Il n'y a pas d'action sur les poches graisseuse ni sur le volume.
L'effet obtenu durable, le vieillissement reprend son cours normal des lors.
Cordialement
Docteur Mertens
Chirurgie plastique esthétique et reconstructrice
Médecine esthétique et anti-âge
Lyon, Vienne
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(647 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici