Bonjour. Bistouri. J'ai été opérée hier 12 février 2021 par le Docteur Marc Bannier à Paris 8ème. Aujourd'hui 13 février 2021 je vais très bien. J'ai juste fait un face à face avec un bus 🚌 😂 Beaucoup de glace sur les yeux, de l'arnica en homéopathie et lavages des yeux avec un collyre. Les sparadraps blancs correspondent à des injections de ma graisse sur certaines zones afin d'harmoniser mon visage. J'ai 64 ans. Bises 💋 Cela fait un mois que vous avez été opérée. J'ai lu sur certains commentaires qu'ils faut attendre 2 à 3 mois pour un excellent résultat . Mais je reconnais que au bout d'un mois cela aurait dû disparaître. Revoyez votre chirurgien. J'imagine que vous mettez toujours de la glace dessus? Bon courage. Mois je dois encore attendre Mais avec ce satané virus (ou grâce) je serai présentable aux beaux jours 😂
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici