Gonflement et douleur sur cicatrice de blépharoplastie
- 6 réponses
- 1 J'aime
Un gonflement important et douloureux est apparu sur la cicatrice de mon oeil droit depuis 1 semaine !
J’aimerais avoir des avis ?
Les photos parlent d'elles mêmes Je regrette d'avoir attendu 5 ans , par peur ... Je suis ravi !!!
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre... Plus
96% satisfaction. Basé sur 2030 témoignages de patients.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.09 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.