Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Chirurgie yeux en amande
Utilisateur supprimé | visitor
1 réponses
1 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
405 J'aime
Bonjour
Une intervention pour modifier l’orientation des paupières ne peut se faire par une seule action sur les paupières car il est nécessaire de modifier l’ensemble de la région pour un résultat durable et naturel
Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com
Pour en voir des exemples . Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Bonjour, je recherche également un chirurgien en France pour avoir le même résultat, j'avais prévu d'aller au état Unis pour aller voir le docteur taban pour une canthopexie mais je ne peux également pas me permettre de payer 10 000 euros pour un implant orbital personnalisé et une canthopexie. Je souhaite juste modifier l'inclinison de mes yeux comme sur la 2 ème photo(déjà en amande).
Un chirurgien en France réalise t'il la canthopexie ?
Merci.
Je
Je l'ai consulté par Skype j'ai payé 200 dollars de consultation, il m'a conseillé l'implant de jante pour avoir plus de soutien sur la paupière inférieures comme mes yeux sont légèrement tombants (mais pas obligatoire) pour la rétraction de paupière inférieure et canthopexie j'ai eu un devis d'environ 9600 euros, mais je vais consulter le docteur de Taddeo ses résultats sur son site ont l'air bon
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici