Bonjour,
pensez-vous qu'une blépharoplastie par voie ciliaire ou transconjonctivale est une bonne solution pour moi svp
Dr Rani Makhoul | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
184 réponses
113 J'aime
Bonjour Madame,
Excellente indication à une blépharoplastie par voie transconjonctivale.
Vous trouverez des photos avant-après sur mon profil.
Très cordialement,
Dr Makhoul
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Voie conjonctivale +++ surtout pas sous ciliaire.
Vous pouvez consulter des témoignages sur mon profil.
Cdt,
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Absolument d’accord avec mes confrères :c’est l’indication par excellence de la voie endoconjonctivale .
La peau se rétractera d elle même au courant des mois qui suivent l intervention.
Surtout pas de résection cutanée c’est à dire pas d incision sous ciliaire
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, une voie conjonctivale sans aucun doute, mais je ferais les paupières supérieures aussi.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici