Bonjour,
Comme vous pouvez le voir dans la photo j’ai une irrégularité au niveau des paupières supérieures. Mais les deux sont considérablement et anormalement trop creuses. Je voudrais y remédier et trouver une solution sauf que je ne sais pas quelle est la solution pour traiter le creux au niveau de la paupière supérieur. Y a t’il donc une solution ? Si oui la quelle ?
A mon humble avis il faut injecter une bonne quantité d'acide hyaluronique dans les deux paupières supérieures, en faisant attention à corriger l'assymétrie.
Toute autre procédure ne serait pas vraiment efficace sans effets secondaires majeurs dans cette zone des yeux je pense - que ça soit injection de graisse, ou botox au niveau du front.
Peut-être qu'une opération du ptosis pourrait être efficace dans un premier temps, puis une injection d'acide.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici