Bonjour, je vais subir une blépharoplastie des paupières supérieures. Je porte des lentilles , quand pourrais je les remettre ? Je suis hypermétrope alors je vois très mal de près, déjà que je ne vais pas voir mon chirurgien pendant toute l'opération !! D'ailleurs ça veut dire quoi Blépharoplastie, plastie j'ai compris mais blépharo je n'ai pas trouvé . Merci bonne journée à tous
Bonsoir j ai fait une blepharoplastie il y a trois ans et mois aussi je portais des lentilles, il est évident qu avant l opération vous avez un contrôle chez votre ophtalmologiste pour voir si tout est ok ,et ensuite après votre opération , il y a évidemment la cicatrisation, et perso je m étais mes lunettes, et cela environs pendant un mois , pour permettre une bonne cicatrisation et quoi qu il en soit c est plus pratique que les lentilles pendant cette période
Oui mais j ai préféré attendre car je n avais pas d impératif j étais à la maison , mais demandez à votre chirurgien ou ophtalmologue , le retrait des points c est environs huit jour après l intervention, donc c est possible je pense qu après la cicatrisation vous pouvez les mettres
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici