Blepharoplastie : cicatrice tres haute - je voudrais la faire disparaitre
- 6 réponses
- 1 J'aime
Je voudrais demander à toute celle qui ont subit le même sort que moi de me renseigner et me conseiller si vous avez pu trouver un chirurgien qui vous à opérer et réussi à remettre tout en ordre? ou si votre cicatrice s'est atténuer au fil des ans ou autre , j'attend patiemment de vos nouvelle et vos conseille qui seront les venues Merci de tout Bonjour , je m'appelle MAIRE j'ai subit une blépharoplastie de la paupière supérieur depuis 1 ans , mais la cicatrice est très haute voyant et très grossière très fibreuse , j'ai une grosse gêne lorsque je ferme les yeux , j'ai revu le chirurgien qui m'a dit ne vous inquiété pas , mais mensonge car j'ai demander l'avis d'un autre chirurgien qui à été très franc avec moi, difficile de recoudre les dégât il ne comprend pas pourquoi avoir ouvert aussi haut, il faut qu'il fasse des micro correction et il ne peut pas me promettre un miracle car la cicatrice sera toujours visible mais qu'il peut essayé si j'insiste sur une petite partie , mais pour lui il est préférable d'attendre encore 1 ans ou plus pour que je réfléchisse bien aux conséquences qu'il pourrais avoir car il ne me promet rien , soit il opère au laser et essayer de réduire la cicatrice comme le contraire peut se faire la cicatrice deviendras plus large et plus grossière.
Je voudrais demander à toute celle qui ont subit le même sort que moi de me renseigner et me conseiller si vous avez pu trouver un chirurgien qui vous à opérer et réussi à remettre tout en ordre? ou si votre cicatrice s'est atténuer au fil des ans ou autre , j'attend patiemment de vos nouvelle et vos conseille qui seront les bienvenues Merci de tout cœur ,car je souffre énormément de cette situation .Mes paupière était plus beau avant cette opération au laser qui m'a retirer toute la lumière que j'avais dans les yeux , je porte des lunette tous jours pour les camoufler car la cicatrice n'est pas jolies à voir et avec la méchanceté de certaines personnes qui n'arrange pas la souffrance que .Merci à vous et bon courage à tous . ,car je souffre énormément de cette situation .Mes paupière était plus beau bien avant cette opération au laser qui m'a retirer toute la lumière que j'avais dans les yeux .Merci à vous et bon courage à tous .