Bonjour, je souhaite me faire opérer en Belgique a la Wellness Kliniek pour une blépharoplastie (inférieur) avec le Docteur Linda Visser. Quelqu'un pourrais donner un avis sur la clinique et le médecin ?
Toutes les photos qu'illustrent le "avant/après" sont celles d'internet, je crois :(
Merci !!!
Bonjour Annika !! Merci beaucoup de votre réponse. En réalité je suis un peu inquiète, car j'ai déjà programmé une chirurgie, mais je n'ai aucun renseignement sur le docteur Linda visser, ni sur là blépharoplastie. Tous les posts parlent des implants mammaires et d'autres interventions. J'aimerais quelque chose de plus spécifique !! :)
J'espère que quelqu'un pourra m'informer !! :)
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici