Blépharoplastie, augmentation mammaire et liposuccion
- 1 J'aime
Pour les seins, c'est le pire, mes tétons pointent vers le bas et c'est affreux. Pourtant, les sillons sous-mammaires ont été creusés et les prothèses auraient dû descendre. Le chirurgien pense que ma nature anxieuse n'a pas facilité les choses, et que parce sue j'ai contracté malgré moi mes muscles pectoraux, le creusement sous les sillons a tendance à se refermer. Il envisage de rectifier avec une seconde opération avec une ptose pour que mes tétons remontent. N'y a-t-il vraiment aucune chance pour que mes tétons remontent avec un placement des prothèses ? (j'ai actuellement simplement une cicatrice demi-aréolaire).
Enfin, pour ma lipo, c'est pareil, il reste significativement de la graisse, même si j'ai beaucoup perdu ! Le chirurgien envisage là aussi une retouche. Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai du mal à comprendre comment c'est possible que tout n'est pas été retiré à la première opération, tant pour les yeux que pour les hanches, cela vous semble-t-il normal ?
Mon chirurgien est très humain et va réopérer, mais je suis cependant assaillie de doutes, et comme je n'ai parlé de ça à personne à part mon conjoint, j'ai vraiment du mal à maîtriser mes émotions, car je vis cette première opération comme un échec, j'ai peur, et je n'en parle pas.
J'ose enfin venir écrire ici...