Bonjour, je suis atteinte d'une plagiocéphalie non traitée, et donc d'une asymétrie aux niveaux des yeux (ou l'arcade sourcilière ou les deux...?) j'aimerais savoir si il y a possibilité d'arranger ce problème?
Sachant que je suis atteinte d'une plagiocéphalie, si je me suis opéré est-ce vu comme une chirurgie réparatrice ?
Est-ce un ptosis?
Merci.
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
L’asymétrie de votre visage peut expliquer le leger ptôsis unilateral
Il serait nécessaire de vous examiner pour faire la part entre la déformation squelettique et le ptôsis . Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter .
Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités
Cordialement
Pierre de Taddéo
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici