Asymétrie et creux prononcés
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
- 42 réponses
- 35 J'aime
Bonjour lilyl,
Le résultat ne me semble pas si mal. Les cicatrices sont bien placées dans le pli de la paupière.
Vous n’êtes qu’à 16 jours après
L’intervention.
Et il reste encore un œdème.
Tout va rentrer dans l’ordre (si je me fie à ma propre expérience).
Il faut attendre encore un bon mois.
La cicatrisation prend du temps pour les paupières.
Cela restera rouge et gonflé encore un moment.
Vous aurez une amélioration dans un mois ou deux et un résultat définitif dans 6 mois.
Je sais, c’est difficile !
En attendant , essayez de cacher les cicatrices avec du maquillage, type anti cernes ( concealer).
Si vous voulez me parler en privé, n’hésitez pas, je vous donnerai mon numéro de portable.
Bon courage !
Bien à vous
Arielle
- 168 réponses
- 96 J'aime
Bonjour, LilyL, vous êtes à 16 jours donc en effet c'est tôt, malgré que la cicatrice me semble haute aussi, comme cela a été le cas pour moi, moi je suis à un an, et au risque de vous décevoir, mes cicatrices ne sont jamais descendues, et j ai moi aussi les yeux creux, et en plus qui sont devenus tout petits. Pour l asymétrie, cela va peut être se régler. A 1mois, vous aurez 80 % du résultat, à 3 mois, un résultat quasi définitif... et vraiment je souhaite que pour vous, les choses s améliorent.
J espère que vous aurez des réponses rassurantes des professionnels, je ne sais pas pourquoi certains chirurgiens aiment faire le yeux type Marlène Dietrich, car cela ne convient pas à toutes les morphologies, il vaut mieux garder une plénitude dans le regard...courage à vous et peut être que le temps va améliorer les choses, je croise les doigts pour vous
J espère que vous aurez des réponses rassurantes des professionnels, je ne sais pas pourquoi certains chirurgiens aiment faire le yeux type Marlène Dietrich, car cela ne convient pas à toutes les morphologies, il vaut mieux garder une plénitude dans le regard...courage à vous et peut être que le temps va améliorer les choses, je croise les doigts pour vous