j ai un œil en amende et un œil rond après ma blepharoplastie.
je me suis faite opérer le 3 mars 2014
j aimerais que l'on me dise si c est normal et si cela va revenir a la normale.
svp
repondez moi
Dr Olivier Gerbault | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Vincennes
2677 réponses
817 J'aime
Bonjour
peut être existait il une asymetrie avant l'opération
Ces deux aspects peuvent s'améliorer avec le temps (même si un oeil en amande est généralement bien mieux vecu, notamment chez une femme, qu'un oeil rond)
Dans le cas d'oeil rond, la réinnervation du muscle de la paupière permet parfois une amélioration progressive... sinon, une retouche peut être nécessaire
IL faudrait bien sur refaire le point avec votre chirurgien
Bien cordialement
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe
Dr Andrea Amico | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève
127 réponses
5 J'aime
Bonjour Madame,
Il faut avoir un peu de patience. ...généralement. .l'oeil rond reprends sa tonicité après quelques mois...
Bien cordialement
Andrea Amico
Genève
Dr Gilbert VITALE | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon
75 réponses
10 J'aime
bonjour,
cela est fréquent après la blépharoplastie antérieure
si il n'y a pas eu d'excès de résection cutanée cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement, notamment en effectuant des massages cicatriciels
Bonjour.j ai ete opere il y a 3 ans d une blepharo inf(par l exterieur) et j ai aujourd hui l oeil gauche qui s est bien arrondi c horrible.on me propose soit un lift malaire concentrique soit une canthopexie.laquelle de ces techniques serait la plus perenne dans le temps et les risques associes a chacune de ces techniques.quelqu un a il le meme pb que moi et a t il reussi a le resoudre.je precise que le chir a coupe d un cote trop de peau(oeil rond) et que de l autre il m a fait un oeil creux.j ai donc fait des injections d acide hyaluronique il y a 8 mois et j ai eu un double resultat inespere:conblement des creux ,surtout sur celui qui en avait le plus besoin et legere remontee de la paupiere inferieure.ce qui me convenait parfaitement mais voila l acide au bout de huit mois est quasiment parti et avant de refaire des injections je voulais savoir si un autre acte(cantho ou lift)pouvait me donner le meme resultat mais qui dure dans le temps.merci de vos reponses.
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici