Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Asymétrie après blepharoplastie
zazou | visitor | Nouvelle-Aquitaine
1 réponses
J'ai été opérée il y a 7 semaines. Sur les photos vous remarquerez que la cicatrice de gauche et plus haute que la droite, et que la paupière mobile recouvre plus la paupière sur le côté droit. Pensez vous que la différence va diminuer avec le temps ?
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
51 J'aime
BJ mme,
il faudra patienter. On n"est qu' a 7 semaines.
Ce qui est tres tot. L'œdème doit encore disparaitre, les cicatrices sont encore rouges.
Tout ca peut être un peu different.
Attendez encore 3-4 mois, et reprenez RDV chez votre chirurgien pour en discuter si persistant..;
Laissez ca cicatriser calmement maintenant et pas d'exposition au soleil !
cdlt
dr van zele
tulipe | visitor | Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 réponses
Bonsoir,
Est-ce que pour vous, actuellement, tout est rentré dans l'ordre?j'ai exactement la même chose que vous...
Je me suis faite opérer il y a un mois , j'ai une paupière plus gonflée que l'autre avec une asymétrie( mon oeil droit est plus ouvert que le gauche) et j'ai l'impression que ma paupière est assez lourde comme s'il y avait un poids sur mon oeil.
Aviez-vous les mêmes symptômes?
Cordialement
Moi qui doit me faire opérer je crois que je vais attendre ...
La paupière de gauche est légèrement plus gonflée on dirait et vous êtes encore un peu rouge .
Au bout de combien de temps après l’opération est on présentable 5 jours ? J’ai hyper peur ...
Bonsoir,
Il faut compter une bonne semaine pour être présentable. Les cicatrices sont cachées dans le pli de la paupière donc ça ne se voit pas( si cela est bien fait).
Je tient à remercie le chirurgien , il a fait un super boulot et il est d une douceur et tres attentif à notre demande . Je le recommande les yeux fermer . Grâce à ce docteur je m accepte enfin et je re vie . Je suis tre...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(3498 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici