Améliorer l'aspect de ma peau jeune
- 8 réponses
- 1 J'aime
J'ai une peau fine/sèche avec quelques rougeurs, des petites ridules sur le front et sous les yeux, quelques imperfections (microkyste, pores dilates), le tout donnant un aspect général granuleux, terne/fatigué renforcé par mon mode de vie urbain (pollution, stress, etc.).
J'aimerais donc améliorer l'aspect général de ma peau avec un teint plus éclatant, lisse, tonique/élastique et prévenir le vieillissement cutanée sachant que j'ai 26 ans. Compte tenu de mon âge, j'aimerais avoir un traitement qui reste simple et efficace (le laser me parait par exemple un peu trop "lourd" - peut être à tort - compte tenu de ma peau qui reste quand même jeune et plutôt bien entretenu).
On m'a parlé du mésolift, skinbooster (Juvéderm Volite, Restylane), mais je ne sais lequel serait le plus adapté mise à part que le Juvéderm a l'avantage d'être efficace en une séance et sur le long terme (9 mois, de ce que j'ai pu comprendre).
J'ai bien conscience qu'il est difficile de me donner un avis sans consultation, ni photos à l'appui. Je poste ce message car j'ai du mal à voir les différences entre chaque prestation, et surtout ce qui est le plus indiqué dans le cas d'une peau "jeune" comme la mienne. J'aimerais donc avoir un premier avis pour ensuite obtenir un rendez-vous. Merci d'avance!