Bonjour,
J'ai fait une opération de mamelon ombiliqué. Juste 2 jours après l'opération, je constate que mon mamelon est à moitié noir (plaie nécrotique ou nécrose).
6 jours après, lors du 1er rendez-vous de contrôle, mon chirurgien me dit que c'est superficiel, mais je n'y crois pas. Il me conseille de mettre du tulle gras en attendant un 2e rendez-vous de contrôle dans 9 jours.
Vous pensez que ça va être moche et que je vais perdre la moitié du téton ?
Merci pour vos témoignages, je stresse énormément.
Je suis trés satisfaite de mon opération trés bien réussie. Je me sent encore plus feminine! Le docteur LAZAR CALIN a su me rassurer et du coup j'ai dépassé mon appréhension concernant l'opération. Je le recommande vivem...Plus
Bonjour a tous. J'e m'appelle Marlene et je vien de faire l chirurgie de mamelons ombiliques ça s passé trs bien. c une chirurgie de 1heure sous anesthesie local, pas de douleurs. Je suis trs satisfait du resultat. n'hex...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Mamelons ombiliqués. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(225 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici