Résultats tres peu visibles apres une liposiccion
- 2 réponses
- 7 J'aime
J'ai eu une lipo, hanches, ventre, cuisses int/ext, de plus le chirurgien m a reinjecté ma graisse au niveau des fesses.
Il m a enlevé un kilo sept je crois, et m a remis 500 dans chaque fesses.
ça fait quasiment trois mois et honnetement les résultats sont tres peu visibles... je suis réellement décue.
Je mesure 1,63KG pour actuellement 53kg... (je porte des vetement taille 36/38) J'ai perdu un kilo car me voir inchangé me mine terriblement le moral.. alors je m acharne encore plus a la salle de sport.
Mes graisses sont tres localisés... hanches tres larges, du coup j avais de bonnes poignees d amour, j ai de la graisse sur le ventre malgré qu il soit tres plat. et de la graisse sur les hauts des cuisses, surtout sous les fesses et l interieur.
Du coup ma silhouette est gaché par ce gras localisé.
Je fais enormement de sport et bcp de cardio... mais mon gras résiste.
J ai décidé apres des années de reflexion, à 33 ans, de passer a l'étape supérieure, soit la chirurgie... et maintenant je me dis .. tout ça pour ça.
tant d'argent perdu, (4100e) tant de douleurs... oui oui moi j'ai eu très mal et cette opération n est pas quelque chose que je conseille dorénavant sachant le peu d impact qu elle a eu sur ma silhouette.
Je reste inchangé. toujours du gras sur les hanches... toujours mes cuisses qui me derangent.. j ai peut être moins de hanches et un poil plus de fesses mais franchement... si j avais eu idée de ce résultat... franchement... c est dans un coach sportif et une dieteticienne.. que j aurais investi, et j aurais certainement eu plus de resultats.
Que faire pour faire comprendre a mon chirurgien qu il n a pas suffisamment enlevé de graisses et que son regard a lui je m en fou... je l ai payé pour tout enlevé sachant qu il n y en avait pas bcp... pas pour qu il m en laisse en cadeau.
Il me trouve trop pressé... comme si le gras aller disparaître par magie... après trois mois... dans quelque jours ça fera trois mois. Franchement j ai peu d espoir.
quels sont mes recours svp.
merci
sandra