Quel est la différence entre une liposuccion normal et liposuccion douce?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
bonjour,
la liposuccion dite "douce" est une lipoaspiration qui se déroule sous anesthésie locale. elle ne concerne que les lipoaspirations de petit volume sur de petites surfaces.
la lipo des genoux par exemple.
cdt,
Merci pour votre réponse... Savez vous jusqu'à combien de litre peut-on enlever la graisse? Moi jai des poignées d'amours qui me dérange beaucoup. Donc si c'est un petit volume la liposuccion douce est t-elle mieux alors?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Franchement,
les patientes en parlent beaucoup mais le mieux est de se faire opérer sous anesthésie générale, pas de douleurs et surtout le chirurgien pourra effectuer son travail sereinement.
cdt,
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Chère Madame,
La notion de lipo aspiration douce ne me paraît pas répondre à des critères scientifiques très précis.
Par contre une lipo aspiration limitée à une zone comme celle que vous décrivez est tout à fait réalisable sous anesthésie locale. La décision doit être prise au cours de la consultation avec le chirurgien qui va vous recevoir et qui sera en mesure de vous expliquer tout cela en détail.
Bien à vous.
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici