Estetik International Health Group | Basic member | Istanbul
235 réponses
37 J'aime
Bonjour, oui on continue a mincir sur une durėe de 6 mois. Aprés ces 6 mois si vous faites du sport vous pouvez perdre encore plus de poids. Durant l'opération le docteur va enlever la graisse que vous pouvez pas perdre en faisant du sport
Bonjour Lila,
Oui après une liposuccion on peut continuer à perdre du poids, surtout quand on a une bonne hygiène de vie et une activité sportive régulière (jogging), vous pouvez continuez à perdre du poids et garder silhouette fine et harmonieuse.
L'équipe Linea.
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici