Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Œdème persistant apres liposuccion genou
praline | visitor | Pays de la Loire
2 J'aime
liposuccion genoux/intérieur cuisses/cdc Je mesure 1,66 pour 53 kg, 3 litres retirés. Ca fait maintenant 6 semaines et j'ai toujours des douleurs aux genoux. Sensation de jambes lourdes, de déchirure, de chaleur voire de brûlure avec des réveils nocturnes quasi quotidiens. 10 jours après l'intervention mon chirurgien m'a prescrit un écho Doppler qu'il jugeait inutile mais pour me rassurer totalement. J'ai vu un phlébologue, Rien a signaler, il a trouvé que mon chirurgien avait fait un excellent travail. Je suis à la recherche de soins ou autres traitements pour atténuer ces douleurs : mon activité professionnelle est difficilement compatible avec mon état de santé actuel et je ne me vois pas encore endurer 2 mois de souffrance. Merci d'avance pour vos conseils
Prof. Marc CHAOUAT | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
103 réponses
23 J'aime
Bonsoir madame
La lipoaspiration des genoux peut donner des gènes et des douleurs plus longtemps que d'autres zones.
Cependant en général les douleurs sont bien atténuées après deux mois environ.
Encore un peu de patience.
Bien cordialement
Bonjour j'envisage une liposuccion des côtes des genoux pourais- tu me donner le nom de ton medecin et de qu'elle région es tu si je pouvais avoir une photo merci d'avance
Je nai rien contre le médecin. Je suis seulement triste de devoir chaque été porter des pantalons. J'avais hérité dune petite somme suite au décès de ma mère. Si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi. Je lui en serai réellement reconnaissante
Je suis revenu vers le médecin qui me dit que le résultat est satisfaisant. Certes il y a une obligation de moyens. Pour moi c'est pire qu avant l'intervention
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici