Liposuccion hanche et cuisse
- 3 réponses
- 2 J'aime
J’aimerais avoir vos retours sur des personnes qui ont eut recours à une liposuccion sans excès pondéral. Je fais 1,76m pour 70kg. J’ai toujours été complexé par mon corps mais ce qui m’embête le plus c’est la face interne de mes cuisse, mes hanches et ma petite culotte de cheval. En fait j’ai des petits amas graisseux très localisés qui font que ma silhouette n’est pas harmonieuse à mes yeux.
J’ai rencontré un chirurgien qui m’a expliqué l’intervention et proposé une liposuccion associée à un lipofilling afin de « lisser » mes hanches. En gros il va un peu combler les « hip dips » en anglais après avoir retirer au dessus et en dessous. Je lui ai demandé si on pouvait retirer mon petit amas graisseux que j’ai au niveau de l’abdomen en dessous de l’ombilic mais il m’a dit qu’il y en avait pas assez et que j’avais le ventre plat. Alors j’ai tout à fait conscience que mon regard est peut être déformé mais moi je vois bien de la graisse à ce niveau là et pas qu’un peu et j’ai peur d’être déçue en post opératoire de pas l’avoir retirer également. Il m’a dit qu’il devrait retirer 1l au Max, ça m’a l’air peu quand je compare à ce que je peux voir sur internet.
Est ce que vous pensez que je devrais insister pour qu’il retire également à ce niveau ? Est ce qu’il y a des risques à retirer sur cette zone quand il y a pas grand chose ?
Est ce que vous pensez que 1l sera suffisant ?
Je met une photo, bien qu’elle soit de très mauvaise qualité qui permettra peut être de se rendre un peu compte.