Hyacorp pour corriger une hypercorrection suite à une liposuccion
- 14 réponses
- 3 J'aime
Le 7 février, liposuccion de la culotte de cheval : 1,5 litres enlevés, hématomes impressionnants, adhérences au niveau des cicatrices, ect. Hématomes : partis mais taches brunes à la place. Adhérences : bien atténuées avec les massages.
Mon problème à ce jour : une hyper correction. Le chirugien a trop aspiré, je me retrouve avec un gros creux de chaque côté des fesses, le fameux "hip dip", mais en très prononcé.
Avant, j'avais des bosses. Je me suis fait opérer dans le but de les effacer. Je me retrouve avec des creux importants. Je me préférais avant. Je voulais supprimer un défaut, un complexe, et je me retrouve avec un nouveau complexe. Je n'étais vraiment pas prête à cette éventualité. Beaucoup de regrets, argent et temps gâchés pour moi.
Pour vous expliquer, je me retrouve avec une taille plus large que mes hanches, ce qui n'est pas logique en esthétique. Les proportions sont à l'inverse de ce qui est "normal".
Je ne suis évidemment pas prête à repasser sur le billard cette année, à cause des suites liées à la convalescence. Je réfléchis depuis un bon moment à une solution en attendant de me refaire opérer pour un lipofilling : le Hyacorps serait une solution temporaire et acceptable. Sauf que mon chirurgien vient de me répondre : "Je suis contre ce produit qui a donné beaucoup de soucis…"
Or, je vois énormément de cabinets/médecins/chirurgiens qui le proposent actuellement comme étant un produit sûr.
Quelle est la vérité là dedans ? J'aimerais avoir d'autres avis.