Visage très marqué à 25 ans : lifting malaire ou lipofilling ?
- 2 réponses
- 3 J'aime
Je vous fais part de mon problème, j'ai l'impression d'avoir un gros relâchement au niveau du visage malgré mon jeune age. J'ai des cernes creuses, mais comme si cela ne suffisant pas, j'ai aussi une nette séparation ( très visible avec une source de lumière venant d'en haut) entre la graisse des joues et celles des pommettes juste en dessous des yeux, cela donne un effet de prolongation des cernes jusqu'au niveau des joues et qui me donne un air encore plus fatigué et vieilli ! C'est du à un manque de graisse au niveau des pommettes très certainement.
C'est très prononcé au niveau du coté droit de mon visage. Ca me déprime car on me fait souvent des remarques dessus. J'ai le sillon nasogénien droit très visible également.
Quelles opération serait la plus appropriée ? Apres avoir fait quelques recherches le lifting malaire semble etre la meilleure solution, j'ai trouvé l'exemple d'une femme ayant à peut près le même défaut avec un super résultat apres un lifting malaire : http://ora-clinic.com/images/midface/mid1.png
Est-ce la meilleure solution ? Quelle est le prix d'une telle opération ?
J'ai mis quelques photos pour vous montrer en détail le problème.
Cordialement.