Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Seins tubéreux
koko | visitor | Auvergne-Rhône-Alpes
2 réponses
1 J'aime
Bonjour,
Je voulais savoir si un lipofilling mammaire était indiqué dans le cas de seins tubéreux légèrement tombant.
Merci d’avance
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Le lipofilling ou la mise en place de prothèses mammaires sont de bonnes indications dans le cas de seins tubéreux . Voyez mon site internet pour avoir une idée des possibilités pierredetaddeo -chirurgie. com
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Pierre de Taddéo
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, cela peut aider à améliorer la forme des seins. Cela reste une méthode partielle et d'attente pour une jeune patiente. Il est nécessaire souvent de prévoir une implantation mammaire et une mastopexie. Cdt.
Dr Benoit Ayestaray M.D., M.S. | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
32 réponses
14 J'aime
Bonjour,
Un lipofilling, seul ou associé à une plastie mammaire, peut parfois corriger une malformation de type seins tubéreux.
Tout dépend du degré de ptose et de la déformation du sein sous l'aréole.
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici