Bonsoir j’aimerais subir un Lipofilling des fesses afin de leur donner un galbe .
Depuis ma chere enfance j’ai toutes eu du mal avec mes fesses plates au point et les cacher avec gilets :)
De plus j’ai une hanche plus gaie que l’autre et du même côté un début de scoliose donc l’épaule plus basse ce qui m’aide pas niveau fessiers.
Sur quelle base peut se justifier un prix ?
Ça varie de 1.800€ à 6.800€
Comment connaître je le juste prix?
J’habite en Bretagne mais prête à me déplacer en IDF pour cette opération si besoin.
Merci d’avance de votre retour même en mp
Opération envisagée en Janvier/Février 2018
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
405 J'aime
Bonjour
Il est possible de faire un lipofilling des fesses même s’il existe une asymétrie des hanches .le tarif est fixé lors de la consultation et il est d’environ 5000€
car la durée de l’opération peut être de plus de 2h pour le prélèvement de graisse
Cordialement
Pierre de Taddéo
Coucou, je l'ai faite chez un médecin au maroc (à rabat) le docteur Aadil Rachid à 3500 euro. J'ai fais lipo filling aussi. le résultat est très jolie. Bon courage
Dr. Gherissi Anas | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
135 réponses
91 J'aime
Bonsoir,
Vous pouvez jeter un œil sur des résultats avant après sur mon instagram: dr.anasgherissi
Bonjour , j’aie fais un lipoffiling Avec liposculture c’est à dire dessiner ma silhouette tout en reijectant de la graisse avec le dc gherissi anas je suis hyper contente du résultat et je revis ...
n’hésite pas à consulter le dc les yeux fermés ...
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici