Bonjour,
Le lipofilling est l'association de deux actes de chirurgie, à savoir la liposuccion et la réinjection de votre propre graisse, d'où ce n'est pas possible. Même le lipofilling des fesses par les injections d'acide hyaluronique se fait sous anesthésie locale.
Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre site.
Cordialement,
Linea Chirurgie Esthetique.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Cnest possible sous péridurale. Le patient ne dormira pas dura't l'intervention.
Cdt,
Dr Farès Belhassen | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice, Cannes
23 réponses
17 J'aime
Bonjour Mégane, la technique du lipofilling nécessite obligatoirement une anesthésie générale. L'intervention est réalisée en ambulatoire et vous pourrez regagner votre domicile le soir même.
Très cordialement,
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
133 J'aime
Bonjour
C possible mais on préfère une ag ou péridurale car l anesthésie locale peut-être toxique pour la graisse. Elle risque de moins bien tenir.
C une anesthésie courte:1h et en ambulatoire.
Cdlt
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici