Opérée depuis trois semaines , puis-je porter des dessous avec armatures sans risquer d'accélérer la fonte de la graisse??
Dr Hassen BEN JEMAA | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis
26 réponses
Bonjour;
toute compression même localisée peut être un facteur limitant de la prise de greffe de cellules graisseuses en raisons d'une mauvaise vascularisation.
Cordialement.
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
bonjour,
ca fait meilleur attendre env 4 a 6 semaines de porter dessous normales
dr petra berger, frankfurt/zürich
www.praxis-berger.com
Dr Benjamin Sarfati | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Villejuif
6 réponses
Bonjour,
Effectivement, la compression des zones greffées limitent la survie des cellules graisseuses. Je recommande à mes patients de porter des sous vêtements de contention 1 mois après l'intervention.
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici