Bonjour j ai subi un lipofilling des cernes il y a plusieurs mois, aujourd hui les cernes sont plus apparentes qu avant je vous poste une photo pour l'illustrer qu en penser vous dois je faire une retouche ou ce n es pas rattrapable
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
157 J'aime
Le lipofilling des cernes est très délicat techniquement et on ne peut promettre qu'il corrigera la couleur ...
Bonjour kaj
Il y a 6 jours j ai fait un lipoffiling ,j ai eu Lavallée des larmes, mais mon chirurgien n a pas voulu me faire les
Cernes , la peau est trop fine. Et souvent on est déçu
J ai suivi ses conseils , en faisant Lavallée des larmes ca m a bien corrigé la cerne.
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici