Bonjour ! J’ai fait un transfert de graisse début d’année, je suis assez fine, je fais 49kg et je voulais vraiment améliorer un complexe. J’ai fait cette opération et tout s’est bien passé. J’aimais bien le résultat mais les mois d’après, j’ai perdu toute la graisse transférée et je n’ai pas vu de différence sur mon ventre. Je ne sais pas si c’est à propos de la technique ou si c’est parce que l’année d’avant, j’avais perdu 25kg.
Je ne sais pas si c’est normal ou c’est dû à quoi... Est-ce que c'est mon corps ou une erreur médicale ?
Est-ce que je si recommence cette intervention, il y a des chances pour qu’elle ne marche pas à nouveau ?
Bonjour,
Après un transfert de graisse, il y a souvent une déperdition d'une quantité de graisse variable d'un cas à l'autre. Une perte totale de graisse après un lipofilling des fesses est exceptionnel, sauf si vous avez eu un amaigrissement important dans les mois qui ont suivis l'opération.
Il vaut mieux retourner voir votre chirurgien.
Coucou j'ai fait un bbl le en janvier 2024 et j'ai eu le même soucie le chirurgien m'a retirer 3 litre de graisse et m'a réinjecté 500 cc par fesse au bout de quelque mois tout es parti comme si je n'avais rien fait
Bonjour, après une 1ère augmentation mammaire le 12 juillet 2018 complètement ratée (résultat absolument pas naturel malgré ma demande, et prothèses très mal positionnées), après 1 an très compliqué où j'évitais mon refl...Plus
JE SUIS RAVIE Ai eu un lipofilling et ai l'air beaucoup plus reposée et toujours très naturel Je recommande ce médecin Très professionnel et très à l'écoute
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1397 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici