2ème séance de lipofilling mammaire possible ?
- 8 réponses
Je suis à 6 semaines post opératoire, et je suis pour le moment ravie du résultat.
J’ai particulièrement apprécié les bénéfices de la lipo aspiration, qui m’a donné une véritable sculpture sur le bas du corps.
Ayant vraiment aimé le résultat de ma lipo aspiration et souhaitant augmenter la profondeur de mon bonnet actuel si possible tout en gardant une texture moelleuse (vive la graisse!) , j’ai pensé à refaire d’ici quelques mois une seconde intervention, sans changer les prothèses, mais simplement faire une deuxième séance de lipoffiling.
Je me demande si cette deuxième séance serait possible, sans risquer d’abîmer les prothèses en place, et dans la mesure du «stock de graisse disponible » évidemment.
Je poserai la question à mon chirurgien lors de mon prochain rdv post opératoire fin décembre, néanmoins j’aurais aimé des avis de différents professionnels ou de patientes ayant fait cela, pour savoir si c’est une démarche courante chez vos patientes et si le fait d’être porteuse d’implants mammaires ne modifie pas la possibilité de ce deuxième lipofilling.
Je ne souhaite évidemment pas risquer d’endommager les prothèses ou d’abîmer le magnifique travail réalisé par mon chirurgien.
Par avance un grand merci à ceux qui prendront un moment pour répondre,
Belle soirée !