Bonjour,
Est ce possible de retirer ses protheses et de faire un lipofilling par la même opération?
Merci pour vos réponses
Sarah
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
C'est tout à fait réalisable. La question est votre sein de départ, car vous n'aurez jamais le même volume qu'avec une prothèse en une fois et si une ptôse existe, elle peut demander un lifting aussi.
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonjour, il est possible de le faire, le résultat dépendra de l'épaisseur des tissus mammaires après l'ablation de l'implant et du degrés de ptôse aussi.
cordialement,
Dr. Derder
Bonsoir,
J'ai fait retirer mes implants mammaires il y a 3 mois et le chirurgien m'a proposé un lipofilling retrouver plus de volume par la suite. Sauf qu'apparemment selon ses dires il n'est pas possible de faire les deux en même temps donc c'est le prix de 2 opérations : retrait des implants puis 6-12 mois plus tard lipofilling. Il faudrait attendre que les tissus se recollent sinon les cellules graisseuses meurent.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici