Bonsoir,
pouvez-vous me dire ce que je peux espérer comme augmentation avec un lipofilling mammaire ?
Est-ce possible de subir cette intervention sans anesthésie générale ?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Oui cela semble être possible dans votre cas.
Cdt,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Quelle augmentation pourrais-je espérer ?
Serait-ce une bonne idée d'avoir recours au système Brava ?
Cdt
Dr Rani Makhoul | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
184 réponses
113 J'aime
Bonjour Madame,
Vous pouvez espérer une augmentation mammaire vraiment très modeste. Le lipofilling est bien sûr possible mais l’indication est loin d’être idéale.
Très cordialement,
Dr Makhoul
Bon... ce n'est pas la réponse que vous attendez, mais j'aimerai beaucoup avoir une auusi jolie poitrine que la votre. Sans aucune retouche à effectuer ... mon point de vue
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, votre cas est plutôt favorable. On devrait pouvoir réussir à collecter suffisamment de graisse en multipliant les sites d'aspiration pour réaliser un lipofilling raisonnable. Votre résultat devrait être satisfaisant au vu de votre poitrine initiale qui est déjà bien dessinée et galbée de façon homogène. Après, tout dépend de vos attentes, comme toujours. Cordialement.
Absolument rien à voir et je ne veux pas vous affoler mais je me permets de vous demander si vous avez vérifié la sécurité de vos paramètres car pour ma part, sur google on pouvait retrouvé des photos que j'avais publié sur ce site . Tapez votre nom dans google pour vérifier qu'aucun lien ne se fasse avec ces photos. Cordialement
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici