Non pas du tout. Par contre fais attention car le la graisse se resorbe après lipofilling et au final tu ne gagnes pas plus d'un demi bonnet. Bonne technique pour une mini augmentation mais pas pour une réelle augmentation mammaire car au bout de deux ans maximum il ne te restera qu'un demi bonnet, et encore.
Après tout dépend des gens mais en majorité ça se passe comme ça, cest aussi pour ca que j'ai opte pour des implants mammaires sous muscle très naturels que le lipofilling :)
Et des implants mammaires empêche lalailletement ? Dur de combiner les deux ,sinon sa attendra
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
949 J'aime
Bonjour Madame,
Qu’il s'agisse d'une augmentation mammaire par Lipofilling ou par implants, l'allaitement est possible.
Toutefois concernant les implants mammaires, en raison de l'existence possible d'abcès lors de la montée de lait, il est conseillé d'éviter les engorgements mammaires car un abcès à proximité d’un implant n'est pas une bonne situation.
Qu'il s'agisse d'un lipofilling ou d'implants mammaires, il faut garder à l'esprit de l'allaitement entraîne une augmentation du volume du sein avec le plus souvent une distension de la peau qui va entraîner une ptose, c'est-à-dire une descente de la poitrine plus ou moins importante, dans les suites de l'allaitement.
Dans ces conditions, après une augmentation mammaire quelque soit la méthode, qui a été faite avec pour objectif une poitrine plus généreuse et qui tient bien, il serait plutôt conseillé d'éviter l'allaitement et la montée de lait en bloquant celle-ci.
C'est encore la meilleure solution pour éviter que l'allaitement est un impact sur la poitrine en sachant qu'avec la simple prise de poids contemporaine de la grossesse, la poitrine sera quoi qu'il arrive modifiée ( plus ou moins) mais qu'il n'est pas utile de prendre le risque d'avoir une modification plus importante avec une montée de lait.
Cordialement
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Si c’était à refaire je le ferais les yeux fermés avec ce chirurgien. Très à l’ecoute , très réactif et toujours avec son patient du début à la fin aucun intermédiaire entre lui et moi du début de l’opération au changeme...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici