Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée, j'ai eu ma 2ème augmentation mammaire en février 2021, la précédente avait eu lieu en 2004, j'avais des 250CC (le chirurgien a décidé de la taille et j'ai regretté car j'ai toujours rêvé d'une grosse poitrine mais il m'avait dit que j'étais trop mince, j'ai obtenu un petit 85B) et actuellement 450CC motiva ergonomix en dual plan (12cm de large et 5,1 de projection).
Je m'attendais à un bon bonnet D (j'ai aujourd'hui un 85c), je suis un peu déçu même s'ils sont magnifiques j'aimerais augmenter le volume pour enfin avoir un bon bonnet D, je regrette de ne pas avoir mis de plus grosses prothèses alors que j'avais bien montré des photos au chirurgien de gros bonnet D.
Je souhaite savoir s'il y a possibilité de subir un lipofilling mammaire après une augmentation mammaire de moins d'un an.
Je n'arrive pas à trouver de témoignage et si l'une d'entre vous à subit cette procédure j'aimerais savoir comment cela a bien évolué, si la graisse a bien pris, quantité perdu environ, la douleur, tout le post-op...Cela peut grandement m'aider merci beaucoup.
J’ai juste à dire un grand merci pour ce résultat magnifique ! Tout mon entourage est époustouflé par les cicatrices fines presque invisibles.Je suis aux anges, pas de doleurs.Reprise rapide.Un vrai professionnel ! Merci...Plus
Après 2 grossesses, j\'ai eu une hernie ombilical et un diastasis de 7 cm. Quand je m\'allongeais j\'avais comme un fossé qui séparait le côté droit du côté gauche de mon ventre. J\'ai donc décidé d\'effectuer une abdomi...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling mammaire. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(619 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici