Que dois-je faire ? Impression double-menton
- 1 J'aime
Je vous écris aujourd’hui avec beaucoup d'espoir pour enfin trouver ce que je pourrais faire pour me débarrasser de mon complexe. Voilà, je suis une femme de 24 ans en bonne santé et de corpulence mince avec une structure mentonnière laissant l’impression que j’ai un double-menton. La structure de mes muscles sous-mentonniers + un relâchement de la peau donne l’impression que j’ai un double-menton. J'ai tenté par tous les moyens de m'en débarrasser et j'ai dépenser des milliers de dollars déjà, mais en vain.
Je croyais tout d'abord que c'était du gras alors j'ai opté pour la liposuccion avec un chirurgien. À ma consultation, ce dernier a évalué mon menton et m’a dit qu’il n’était même pas sur si c’était du gras où ma structure mentonnière. Pour lui c’était trop dur à dire alors il a refusé de m’opérer car cela pouvait causer des plis. Je suis retournée chez moi débinée mais ne voulant pas me laisser abattre, j’ai décidé de faire le traitement Kybella (injections pour la fonte des graisses). Après deux traitements, voyant que presque rien n'avait changé, ma médecin esthétique m’a injectée une seringue d’acide hyaluronique dans les lignes de mâchoire pour enlever cette impression de double-menton. Cela a un peu amélioré la chose mais, sans plus. On a finalement opté pour faire le traitement hot-sculpting/tight-sculpting qui combine à la fois fonte de graisse et resserrement de la peau. Je n’ai fait qu’un traitement, qui remonte à mars dernier.
J’ai décidé de ne pas poursuivre ses traitements car après des milliers de dollars et d’essais de traitements, mon problème ne s’est pas réglé et cela n’a rien changé. Je crois que mon problème résulte dans ma structure mentonnière. Que me conseillez-vous de faire ? Je n’ai plus d’argent à balancer dans des traitements qui ne fonctionnent pas. J’ai entendu quelque part que mon problème peut se régler avec un lifting facial où on coupe dans le muscle pour changer la structure mentonnière. J’ai vraiment besoin d’avis de professionnels. Merci.