Bonjour
Je cherche à savoir quelle anomalie j'ai.
Il y a quelques années j'ai découvert une bosse dur qui a apparu du jour au lendemain, je trouve qu'elle a grossis aujourd'hui.
C'est une bosse dure, assez gros 5/7cm en diamètre qui se trouve derrière la tête au dessus de l'inion.
Cela me gêne dans la vie de tout les jours, elle me fait un peu mal quand je pose ma tete, connaissez vous des chirurgiens qui peut l'enlever ?
On parle de quelque chose qui est arrivé du jour au lendemain, comment ça il est parfois plus pronouncé chez certaines personnes. Est ce donc normal que le volume quadruple en peu de temps ? On parle de quelque chose qui était pas comme ça
J'arrive un peu tard dans la discussion mais ce qu'il faut faire ce n'est pas demandé au forum c'est simplement voir un médecin qui va te diriger vers un hôpital comme on sait peut-être par faire un IRM bonne chance
Depuis la France, je souhaitai choisir une praticienne, par ses diplômes, son expérience et de nombreux témoignages, le Dr Dhouib a retenu ma décision. Dès que je l’ai rencontrée j’ai compris que j’avais fait le bon choi...Plus
J'ai longtemps hésité avant de franchir le pas. Je voulais ne plus avoir de paupière qui tombe, perdre mes cernes et mes poches sous les yeux, raffermir l'ovale de mon visage, supprimer ce double-menton. Bref, me sentir ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2164 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici