Bonjour Madame.
Personne ne vous proposera un lifting chirurgical à 24 ans bien évidemment, ce serait quasi criminel.
La seule alternative est une pose de fils tenseurs permanents.
De mon expérience et pour votre demande, un bon fil permanent associé à une bonne technique et bien implanté vous apportera la même efficacité et la même stabilité dans le temps qu’un lifting chirurgical.
J’insiste sur le choix de fils tenseurs permanents.
Fils permanents à ne pas confondre avec les fils resorbables qui ne seront d’aucun intérêt pour vous car pas assez puissant et surtout d’une durabilité de qq mois dans le meilleur des cas.
Cette technique repositionnera les volumes de votre visage sans les modifier ni changer votre expression.
Allongez-vous sur le dos et observez votre visage dans un miroir. Vous constaterez que vos désirs sont exhaussés : le bas de votre visage n’est plus carré et vos pommettes retrouvent leur belle convexité. C’est la simple loi de la gravité.
Les fils vont remettre vos volumes là où ils étaient il y a qq années, sans aucun dégât en associant efficacité et naturel
Vous pourrez entendre parler de deux autres techniques dont on nous vend, depuis qq années à tord et à grand renfort marketing, les vertus liftantes :
1. Les injections : elles agissent en trompe l’œil par élargissement de la partie haute de visage donnant l’illusion que la partie basse est devenue plus fine. Une injection, c’est du poids; et le poids va toujours vers le bas. Impossible de lifter avec des injections.
2. Les techniques physiques par ultrasons, radiofréquence, ou autres : elle échauffent la peau pour stimuler la fabrication de collagène et d’élastine. L’effet cessant malheureusement dès que l’appareil est éteint.
Bien à vous.