Petite question sans doute déjà abordée...
Un liplift est-il possible par fils tenseurs?
Quels sont les avantages et inconvénients de cette méthode, hormis le caractère non durable de l'intervention?
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, pour pratiquer les 2 techniques, fils et Lip Lift, je vous réponds. Il est inefficace de mon point de vue, d'imaginer un lifting de la lèvre supérieure par fils tenseurs. Trop de tension par les mouvements permanents de la bouche pour réussir une suspension solide avec des fils seuls. Cordialement.
Bonjour j’aimerai faire fils tenseur au nez on m’a dit ça dure 1 ans , y’a t’il des risque d’allergie ? De rejet ? Car j’ai une peau très sensible .. ce n’est pas étranger au corps vue que c’est que un fil ? Merci
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
J'ai un problème, j'ai un visage rond avec des joues volumineuses. Le souci, c'est que mes joues tombent, de plus, j'ai les yeux profonds et des cernes un peu marqués. Du coup, j'ai un sillon nasogénien très marqué avec ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting médical par fils tenseurs. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(370 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici