Bonjour
J’ai la peau épaisse .
J’ai perdu du poids et j’ai la peau qui pend avec un effet de peau d’orange .
Comment se passe ce type d’intervention ?
La durée de l’anesthésie ?
De la convalescence?
Le de type de cicatrice ?
Pourquoi pas en profiter pour remonter le galbe de mes fesses mais sans implants .
Et surtout du tarif ??
J’ai eu recours en 2018 à un lifting mammaire + Genioplastie.
Merci d’avance
Dr Fabrice Poirier | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Osny l´Oseraie
124 réponses
51 J'aime
Bonjour,
Un lifting de cuisse avec cicatrice cachée dans le pli inguinal paraît en effet possible . Pour les fesses il faudra faire la part entre un lifting de fesse ou un lipofilling.
Convalescence 2 à 3 semaines environ.
Budget selon prise en charge SS ou non notamment pour les cuisses.
Cordialement
Dr Fabrice Poirier
Bonjour le docteur Poirier est un excellent chirurgien,il m a faite mon abdominoplastie et il me fera ma poitrine,j ai hâte mais l attente est longue.bonne journée à vous.
Après une perte de poids de 40 kg suite à une sleeve le docteur Seknadje à juste était génial! !! Un magicien! !! Il m\'à donne le corps que je n\'avais jamais eu . Le corps que je ne pensais pas avoir un jour!!! Passer ...Plus
Bonjour,J'ai fait une cruroplastie en Turquie et une partie de la cicatrice depuis une semaine s'est agrandie et devient profonde. Je ne sais pas quoi penser, on ne voit pas bien la profondeur, mais c'est assez profond e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie des cuisses. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(330 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici