cruroplastie des cuisses, reprise chirurgicale
Je me permets de poser une question pour une amie qui n'a pas internet, et j'espère avoir une réponse...
Il y a deux ans, mon amie (qui a aussi le by pass comme moi) a obtenu une cruroplastie des cuisses avec une cicatrice dans l'aine et elle n'est pas vraiment satisfaite du résultat, et elle souhaiterait refaire la meme opération que moi, c'est à dire une cruroplastie avec une cicatrice le long de la face interne des cuisses.. son chirurgien ne fait pas cette opération, et elle a la sensation que la peau de ses cuisses flottent encore (moins d'auparavant) et elle a eu une lipo avant mais au bout de deux ans le résultat, n'est pas à la hauteur de ses attentes, est-il encore possible de faire cette intervention et de l'a faire passer sous retouche ou alors il faut faire une nouvelle prise en charge ? (comme la première fois)...
Merci pour vos réponses et votre investissement sur ce site... Mon amie est prête à accepter les cicatrices qui sont bien cachés (comme elle a vu le résultat chez moi)..